• Demande de témoignage pour un article

     

     
    Bonjour,
     
    Suite à l'un de mes articles (voir encadré ci-dessous)
    Date Titre Vues
    07-09-2012 Autre regard sur le chômage 347
     
    Article publié sur C4N où j'y suis reporter non chevronné, je  recherche une personne acceptant de témoigner sur son parcours, lors de sa création d'entreprise. 
     
    Pour les personnes qui souhaitent témoigner, merci de m'adresser un mail via cette boite : Me contacter 
     
    Cordialement,
    Chrystèle TRUEBA
     
     
     
     

     

    Liste de mes cinq derniers articles sur C4N

     

    Date Titre Vues
    07-09-2012 Autre regard sur le chômage 347
    05-09-2012 Assistante de vie scolaire (AVS) à quand une reconnaissance ? 204
    05-09-2012 L’observation engendre-t-elle systématiquement la critique ? 114
    05-09-2012 Une rentrée scolaire de plus ! 217
    03-09-2012 Connaissez-vous le seul homme à avoir vécu une guerre sans poils ? 294

  • Commentaires

    1
    Saajis
    Lundi 24 Septembre 2012 à 15:32
    La création d'entreprise... tout un poème. Excusez-moi, mais je ne peux pas m'empêcher de ricaner lorsque je vois que les institutions disent aider les jeunes créateurs.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :